Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linkityz' World !!
22 juillet 2010

Hey les gens !! Bienvenue !!

Salut aux (très peu) nombreux visiteurs de mon blog !!chapeau_ecossais
Voilà aujourd'hui mon premier article !! C'est une petite présentation de moi-même.

Nom : bah, tu sauras pas !

Prénom : idem

Surnom : Linkityz

Age : 14 printemps

About Art : Je dessine depuis toooute petite, au départ des animaux, mais en ce moment plus des personnages. Bref, j'ai                  toujours aimé dessiner, paske, euh...j'sais pas moi ! Ça fais quand même du bien de savoir qu'on peut produire quelque chose que l'on trouve joli ! Et ça fait du bien de mettre sa vie sur papier, on peut prendre de la distance par rapport aux évènements... 

Mes goûts : J'aime... (comme pas mal de gens ) le chocolat, les couleurs rouge et noir, le rock sous à peu près toutes ses      formes, les vêtements un peu dans le style d'Avril Lavigne (Abbey Dawn, punk & tout ça...) rouge et noir bien sûr ! J'aime les Converse (j'en ai même une paire rouge et noire !). J'aime le tissu imprimé écossais. J'aime les mangas, et j'aime qu'on me prête des trucs. J'aime taguer ma musique sur iTunes, et la mettre sur mon iPod. J'aime acheter ds trucs rouges et noirs dans les magasins d'accessoires. J'aime les délires entre potes. J'aime lire les blogs de dessinateurs et bédéistes, j'aime découper et coller des trucs, changer la déco de ma chambre, j'aime dessiner en cours, dessiner tout cours. Et pas mal de trucs encore (mais ce serait un peu long alors on va s'arrêter là.
J'aime pas... les gens qui écrivent en faisant plein de fautes d'orthographe, les expressions style "à la zeub !" ; "j'avoue" ; "c'est cher bien !". J'aime pas avoir tort, j'aime pas les gens méprisants. J'aime pas le rap. J'aime pas les gens pas ponctuels, les gens qui n'éteignent pas la lumière. Bon, je sais que là, j'ai l'air d'une vrai chieuse, mais bon, j'y peux rien !

Publicité
Commentaires
Linkityz' World !!
Publicité
Publicité